Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 salut tout le monde alors voila jai telecharger pes5 qui est sur mon disque dur externe et je veux le mettre dans mon disque dur de ma ps2. Mon disque dur de la ps jlai branché a mon ordi et jvoudrai savoir si seulement en faisant un copier coller sa marcherait ou si il faut passer par winhiip et si c le cas comment je fais la manip ? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 deplace l'image de ton jeu (sur le hdd externe) vers ton pc, puis utilise winhiip pour installer la dite image sur tonn hdd ps2... c tout con... mais le mieux , c de mettre tes backup sur ton pc systematiquement, d'ouvrir ton boitier externe (et laisse le tel kel ) de placer le hdd de ta ps2 a la place de celui de ton externe et d'installer tes isos avec winhiip qui gere egalement les tranfert par usb ^^... voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ok merci mais j'ai juste une petite question (je risque peut etre de passer vraimen pour un con mai bon) c quoi une "image" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant