KrelianGS Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Je cherche une traduction (anglaise ou française) du manuel de la wonderswan/ swancrystal. En fait je cherche comment accéder au menu de configuration que l'on voit dans la notice japonaise (le menu intitulé "personal data" où on peut rentrer son nom, date de naissance, groupe sanguin, etc...) Si quelqu'un connaît la réonse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Fais un scan de la page, j'essaierai de la traduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Ok merci, voilà ce que çà donne. S'il te faut aussi la page d'avant ou d'après, ya pas de soucis (mais normalement non). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Vu mon niveau en japonais il me faudrait 2h pour faire une traduction de ca En gros t'appuies simultanément sur ON et Start et tu devrais accèder au menu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Je ne t'en demande pas plus ! Je te remercie, çà marche nickel ! C'est cool ! Je ne sais pas quel est l'interêt d'un tel menu (sûrement utilisé dans quelques rares jeux) mais çà me trottait dans la tête depuis un moment, lol ! Encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant