Aller au contenu

je n ai plus d adresse IP

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour a tous, voila je vous explique.mon petit a joué a vec ma console, il l a eteins. je suis passé derriere lui j aiallumé la console ce n etait le dashbord que j avais installé.moi j ai evox et la c etait un dashbord bizare que je n avais vu. j ai utilisé le cd yop solo pour reinstaller mon dashbord et ca a marché mais le probleme maintenant c est que je n ai plus d adresse IP donc je n arrive plus a me connecter a mon pc. est ce que quelqu un pourrait m aider merci

salut ca m'est arrivé aussi!!!

telecharger le cd master 3 réinstalle unleash comme dash et ce sera bon !

il n'y a que comme ca que j'ai réussi... tiens moi au courant!!!

ciao

desolé les gars rien ne marche. j ai essayé de changer j ai utilisé le cd master 3 pour installer unleash comme dash et ca ne marche pas.et ce qu il quelque chose d autre a faire. merci

si sa marche a partir du cd c que deja ont est sur que les parametre au niveau du pc sont bon donc je dirais que tu dois avoir une erreur au niveau de l'ip (verifie que ce sois en static) ou du gateways (passerel par defaut sur un pc sa doit etre l'ip de ton pc si t'es brancher directement) ou le masque de sous reseau qui est generalement 255.255.255.0

j ai reessayé avec le cd master j ai enlevé le bios qu il y avait dans ma console et j ai remis celui qui avait dans le master cd et ca a marché je n y comprend rien j avais deja fais cette manip et ca n avait pas marcher. bref l essentiel est que ca marche.

merci a tous

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M