shutruk-nahunte Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 y a que léo je crois et de ce que j'ai compris, il n'est pas là pour le moment.D'après ce que j'ai compris, il est rarement là Je ne veux pas l'accabler mais de nombreux changements avaient été prévus depuis longtemps (cf. de nombreux posts) et aucun n'a été effectué, on a un peu l'impression que le design et les fonctionnalités sont laissés à l'abandon et qu'on doit faire avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 nan, je suis pas d'accord de nombreuses améliorations ont été effectuées ... seulement c'est visible juste par les modos mais je suis d'accord avec toi pour le reste : design et fonctionnalité un peu à la traîne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 on va laisser léo faire, c'est bientôt les vacances de noël, il s'occupera peut-être de tout cela a ce moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 oui ca serai bien car le forum est un peu en retard technologiquement je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 bad10 Modérateur Posts: 4866 Réponse postée: Le 08 novembre 2005 à 07:15:34 nan, je suis pas d'accord de nombreuses améliorations ont été effectuées ... seulement c'est visible juste par les modos [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] lol (rien qui puisse servir aux membres, rassurez-vous ^_^), mais çà permet de réaliser que le forum est pas si en retard que çà, et que pas mal de fonctions pourraient être ajoutées sans changer de forum halala je rêve d'une option de prévisualisation des posts pr le module de news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant