alain_ciel Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 je n'arrive pas a changer ma signature c bloqueé !!! je vais dans profile et le bas de la page est noir !! comment faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Utilise internet explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 si tu veux un modo te fait une RAZ de ta sign ? mais essaye avec IE, firefox bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 merci le problême est resolu !! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 firefox bugC'est pas la faute de firfox, mais du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Tu cartone ce soir ShuTruK-nahunte!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Tu cartone ce soir ShuTruK-nahunte!!Je pars du principe que meta rassemble une grande communauté et je trouve dommage que les administrateurs ne fassent rien pour faciliter son utilisation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Je pars du principe que meta rassemble une grande communauté et je trouve dommage que les administrateurs ne fassent rien pour faciliter son utilisation! +1 .. Cependant les effectifs facilitent pas la chose non plus .. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 +1 aussi seulement, les admin, y en a pas des masses, et des admins touchant directement au coeur du forum y en a encore moins : y a que léo je crois et de ce que j'ai compris, il n'est pas là pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant