Aller au contenu

Dreamcast resurection

Invité Invité

Messages recommandés

voila en fin 2001 j'achète une dreamcast d'occaz HKT-3030 (classe 1)lecteur yamaha ( 50€) elle marche nikel mais connait de gros soucis en été 2003 reboot intenpestif (qui me deconnecte de pso 2.0 en ligne ce qui me rendait fou car perte d'objets ext...puis sur d'autres jeux )et la resistance du port mannette qui saute ... (que j'ai naturellemnt changer). j'arrivait quand même a jouer a des jeux !

et il ya quelques mois je vois une rebrique qui explique comment regler ces problêmes de reboot intenpestif sur http://dcreload.free.fr/fichereparation2.php

a partir de la je netoie ma dream de fond en comble et je rallume l'ecran dreamcast apparait et elle ne fait rien d'autres!!!

rien a faire , elle lancait les GDROM mais l'ecran dreamcast restait la !!!

Ce matin je traine sur le forum et je me dis sa se trouve avec le temps elle va remarcher, je louvre je regarde je vois rien d'anormal tt est bien bracnhé.

j'allume et la miracle j'arrive sur le menu d'acceuil je peux aussi lancer PSO 2.0 c'est nikell et sans reboot !! ! !

Mais ma question est : Qu'avait tel comme probleme pour rester bloquer sur le logo dreamcast?

et va elle durer longtemps ???

Ou replonG ??

ça peut pas provenir de la memoire de la DC? Elle se remet pas à zéro ao bout d'un long lap de temps quand elle n'a pas fonctionné? Si la pile est morte par exemple comme un clearmos sur un pc?

Ou peut être un faux contact au niveau du lecteur ou de la nappe? Il tournait le lecteur mais sans image donc peut être la nappe mais bon s'en fout puisqu'elle remarche

Ou peut être un faux contact au niveau du lecteur ou de la nappe? Il tournait le lecteur mais sans image donc peut être la nappe mais bon s'en fout puisqu'elle remarche

il est bien la le problême je ne comprends pas pourquoi sa a remarché !!!!

putain que je suis con

je m'explique au lieu de savoir pourquoi elle ne marchAIT pas jorai du dire pourquoi elle ne marche tjrs pas , je mexplique :

jallume ma Dc trankill et quelques secondes passe sur le menu quand tt a cout ecran noir!!!

je rallume , pas moyen davoir un ecran ??

ensuite a force jarrive sur le menu ma dream je lance un backup de outtrigger car version US et la au bout de 5min elle reboot tt seul ???

je relance mon jeux je joue 15min et elle reboot !!!

je ne sait pas si je suis maudit mais la trop c'est trop !!!

sa me soual den racheter une alors dite moi d'ou vient le problême ?

ps: je pense a un problême autre que le lecteur !!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M