Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 bonjour tous le monde, voila je voudrais acheter une MS de 2 Go pour ma ch'tite PSP mais la kestion qui tue ! ? OU ACHETER ?? Je le voudrais en stock et non pas sur precommande Merci Ps : D'apres mes dire on m'informe que les MS SANDISK sont plus rapide que les sony !! info ou intox ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 bonjour à toi. Sur ebay tu pourrait trouver ton kiffe. Et oui les sandisk sont plus rapide que les sony en lecture et écriture. PS: tu sera gentil de rechercher la prochaine fois car ce sujet a déjà été traité ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 lol non pas Ebay ! Car y'a plei nde frais cacher , c bourré de vice ce site ! ok ben tant pis alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Il est meme dans la FAQ... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=521139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Ben c bon j'ai trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Et ta trouver où alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant