Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Pour moi je verrais mieux autant de personnes qu'il y'a de chapitres. Chaque personne recense toutes les phrases avec adresses de son chapitre. Chaque personne traduit chacune des phrases au mieux en passant par une personne bilingue si difficultées rencontrées comme son prof d'anglais par exemple lol. Chaque personne fait les modifs du binaire en se basant sur la traduction mais en tenant compte des contraintes de taille (va surement falloir racourcir des trucs tout en gardant le sens). C'est pas trop de boulot pour un chapitre chacun, bon y'a combien de chapitre déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Intéressant ce projet mais ne serait il pas plus simple de se mettre à l'anglais Jouer en anglais ça fait progresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Pourquoi pas au japonais aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 perso je trouve que le niveau de language est pas très élevé j'avais peut être eu 1 ou 2 pb de comprehension lorsque j'y ai joué , mais bon si vous voulez un coup de main je suis a votre disposition! mais comptez pas sur moi pour ce qui est modif du jeu , juste la trad'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 J'ai déjà fait la moitié du travail là http://shenmueangel.free.fr/shenmue/index_shenmue.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 moi je suis pres a participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant