Aller au contenu

shenmue

Invité Invité

Messages recommandés

quand à tester sans lancer le jeu euh... tu vois bien ce que tu as tapé en lieu et place du texte initial, non? il est pas codé le texte que tu tappes... comprend pas ta question. 

En fait, y'a t'il un moyen de voir à quoi va ressembler l'affichage de ce que l'on a fait comme quand on double clic sur INDEX.HTM quand on utilises la méthode de jeffma par exemple?

Parce que c'est clair que si il faut tester tout le jeu à chaque fois ça risque d'être long...

Tu parle de ça:?

http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=tutocompil

Rien à voir. Tu ne peux pas double cliquer sur un binaire dreamcast (compilé pour un processeur SH-4) et avoir un page de texte sur ton pc où un scène du jeu qui demarrerait de nulle part, ça n'a aucun sens. "à quoi va ressembler l'affichage de ce que l'on a fait", ben ça va ressembler à ce que tu as tappé comme chaine de remplacement et ça va passer sans problème si tu n'a pas tappé plus long que le texte d'origine...

Tu fais la différence entre une page web et un executable quelconque?

Le plus simple serait qu'une personne de l'hypothétique projet se charge de se tapper le jeu entierement avec chankast en faisant un grand nombre de sauvegarde vmu. Ainsi, tu pourrais te rendre à chaque partie du jeu en reprenant de telle ou telle sauvegarde...

De toute façon, il faudra tester entierement le jeu... et corriger s'il manque des trucs, et retester entierement... evidemment que ça prend du temps, si c'était faisable en 1 semaine, ce serait deja fait...

Et on ne peut pas se partager les chapitres pour tout regrouper après?

Sinon on peut toujours accéder sans sauvegarde avec un action replay et une liste de codes pour changer de niveau et vérifier.

Oui, les jeux sont séparés en plusieurs binaires, ils peuvent donc être repartis.

(voir mon exmple: le bianire de fin de jeu de SFA3; il y a d'autres binaires pour les autres parties du jeu)

Enfin bon, avant de t'attaquer à Shenmue, tu devrais te faire la main sur un ptit jeu d'action où il n'y a qu'une vingtaine de phrase (game over...).

En fait, je pense qu'il faut (et ce pour chacun des binaires):

1 personne qui recense toutes les phrases avec adresses.

1 personne qui traduit chacune des phrase au mieux.

1 personne qui fait les modifs du binaires en se basant sur la traduction mais en tenant compt des contraintes de taille (va surement falloir racourcir de strucs tout en gardant le sens).

Apres faut des betas testeurs du resultats avec retours, etc...

Sans moi

Ben oui tu as suffisamment à faire comme ça Moi j'suis partant si on est plusieurs dizaines de milliers sur le projet lol

Que tous ceux qui aimeraient participer nous en fasse part alors et que tous ceux qui aiment la danette (ou la jeannette) se lève

On se lève tous pour Jeannette!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M