Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut à tous , j' ai besoin d'une confirmation d'un pro de la PS2 . Je possède une PS2 ( Version SCPH 50004 ) avec HDD et HDLoader sur ma CM pour lancer mes jeux ,en utilisant la faille PS1. J' aimerais jouer Online avec mes Jeux PS2 , aux derniéres nouvelles ils seraient possible d' y jouer avec des Backups mais pas avec les jeux sur le HDD , j' ai tout bon jusque là ??? J'e n' ai pas de puce , pad de DVD Swapmagic mai j' ai vu que l'on pouvez installer l' elf du Swap Magic sur la CM pour pouvoir le lancer , je me plante toujours pas ???? Je résume , je met mon jeu PS1 pour lancer la faille sur la CM, Je lance Swap Magic avec Keylauncher , je remplace le jeu PS1 par mon Backup DVD-R ( PES5 par exemple avec modifs Online ) j'utilise le slide Card ou la coque Flip Top pour l' échange , et là je peus jouer sans blem à PES5 Online ??? Ma question est simple bien que l'explication soit longue , est-ce que cette technique marche ???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 C'est le CogSwap qu'il faut mettre sur ta carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut et merci , si j' ai bien compris tu me conseille d' utiliser l'elf du Cogswaploader au lieu de l'elf du SwapMagic 3.3 , mais c'est quoi la différence ? , l' elf du Swap Magic ne sert à rien alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant