Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 j'ai un probleme, jai des jeux PAL ps2 dvd mais mon probleme es que ma console est ntsc et ma T.V aussi........Ques-ce que je pourai faire pour pouvoir lire les jeux pal sur ma console et ma T.V please, je suis sur qq1 a une réponse ?!?!? Expliquer moi quoi faire Merci a touss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ba deja il te faut soit une puce ( sans file ou soudée) la slide card + swap magic 3 ( bonne alternative) méthode cog ( barbare) si cette puce refuse le pal ( noir et blanc) telecharger le cd loader ( fais une recherche tu le trouvera sur le forum) mais il te faut la puce ou la slide card pour le faire passer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 jai une dms3 v2 une console ntsc ps2 des jeux ps2 PAL une T.V Ntsc Quoi fau faire pour lire les jeux PAL ?!?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 oui pren toi le cd loader con ta di anu,tu pe convertir ta tv ntsc en pal et vice versa.Tu pe le prendre sur la mule si tu trouv pa,peu importe la version.mé yen a un sur le site dc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Ou sinon il le prends la http://www.xtrem-team.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 cibole, jai cherché comme un fou cd laoder et jai pas trouver ou le downlaodé...... jai chercher sur ce site et meme sur ladresse indiquer si dessus.... Non de Dieu ...... c dur a trouver ce petit programe miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 bof nan cherche sur les p2p ou faire une recherche google c'est facile apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant