Invité Invité Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 Et oui g plus de ps2 car je vien de l'envoyer pour y fair mettre une puce la dms3 V2 le ressoit je pensse mercredi prochain au pire (avec la poste on sai jamais) donc je l'attend avec impatience j'espere ke vous pourer m'aidez plus tard ds la lecture de divx et autre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 bientot le grand jour elle a ete envoyer jeudi j espere la recevoir samdei au pir lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 si tu veux mail moi quand elle arrive il va te falloir le DMS EXPLORER puis le DIVX MEDIA PLAYER....je te prend en charge si tu veux....un dernier conseil lis le papier livré avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 ok pas de prob je te contact des kel arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 quel papier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 si tu achète un pce seule tu n'as rien, si tu achète une puce avec console ominfo.com te fournit une puce et une doc mais celle -ci est disponible sur le site dms3.com de plus chez ominfo il te mettent le derneir bios 1.6C qui entre autre ne nécessite plus d'appuyer sur X pour démarrer les jeux ps2 copies de sauvearde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 ouaiiiiiiiiiiiii je l ai de nouveau du tres bon boulot impect je suis super content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant