Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Salut, j'ai cru lire que l'on pouvais lire des video en avi avec fileassistant... mais qd j'en lance une...elle fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Salut, ben ecoute je crois que tu peut lire des AVI pure sans compression en tout ca divx est pas supporté, j'ai testé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 yep, ça peut lire le divx quand même... nombreux pb par contre sur les divx qui on un flux video constant et moin sur ceux variable (cbr vbr) xvid pas supporter et pas de ac3... Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 au fait moilevilain on le voi plus MDR il est scotché.... change juste le titre du sujet par contre Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant