Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 salut g recup file assistant mais il veut pas se lance pourquoi aide moi sil vous plait a le faire fonctionner merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Tu est trop preçit la...c'est quoi le probleme exactement ? tu as bien le firmware 1.50 ? moi je vient de l'essayer et il focntionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 pareil, c'est un tres bon soft d'ailleur! j'apprecie le fait qu'on puisse meme grailler sur l' umd et c'est sympa la lecture video aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut, moilevilain==>il te faut une version modif de file assitant chez moi c pareil erreur de lancement du jeux Si tu avais été sur le forum tu aurais trouver ton bonheur !!! Pour les lève tard: http://rapidshare.de/files/7300151/FileAssistant_V1.0_FW1.5.rar.html Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 mais lool moi j'ai direct pris celle de la page d'acceuille de META... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 http://www.easy-monkey.co.uk/FileAssistant-v1.0.rar J'ai prit celle-la. Dit par hazard tu n'aurait pas prit la version pour firmware 1.00 ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 lol du coup, car dans le rar de META ya les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 non g pri celle sur gueux mais je v essayer celle de meta pour voir merci a vous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 moi ca me fait eurreur (800ùmachinAC) quand g lumd dans ma psp et quand je retire mon jeu et que je le lance ca va nikel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Salut, J'ai essayer la version sur leur forum sur un MS 1GO erreur 800ùmachinAC Je l'ai essayer sur une MS 32MO pas de PB la version que j'ai mis est comp. MS 1GO !!!! PS:on trouve les fichiers modif sur leur forum et il faut simplement les remplacés sur la version off Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant