Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut, J'essaye de me refaire une install au propre pour la ps2, car j'ai du format la memory card apres une petite galere avec les save de soul calibur 3. Je cherche a reduire au maximum l'espace application sur la MC, j'aimerai install les appli sur le HDD, mais je trouve pas comment specifier le path de ma partition sur keylauncher ? Pour memory card : mc0:/ pour cdrom : cdrom0:/ mais pour le hdd et sa partition ? pfs0:/ ?? hdd0:/ ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 /up Pas d'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 il me semble que les logiciels sont stockés par défaut dans la partition BOOT du hdd. pfs0 c'est pas une partition virtuelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 hmmm c'est possible, mais comment faire alors pour acceder a la partition boot ou autre ? hdd0:/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant