Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Non mais pour l'usb jutilise un disque dur externe sur keylancher ou sinon g mis le usb.irx sous le boot dans la carte mémoire, ça sa marche koi ke ca freeze des fois. Ou pourrais je trouvé des versions différentes de usb.irx???? s'il vous plait mais juste après avoir posté ce topic, j'ai trouvé PS2 Save Builder mais il mouvre pas mes fichiers de suavegarde, c bizarre non,il voit rien dans mes sauvegardes que j'ai récupéré :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 J'ai une clef usb/mp3 ca fonctionne aussi ?? elle est reconu comme une clef usb classique par win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 ->sangokuwil oui ça peux fonctionner, ac LaunchELF pend la dernière version, sinon pour les autre qui ont un modules USBD.IRX externe test tt les modules que tu trouve ça peux fonctionner meme avec les ancien ->snailz DD USb c la meme chose; pour les modules, je peux pas te dire ou car je c pas moi; je fouille internet et je trouve parfois, mais sinon tu peux les trouver dans certain jeux (GT4; NFSU2) le mien je l'ai trouvé dans NFSU2 je pense pour PS2 Save Builder, tu trouvera un Tuto qui te familiarisera ac lui ds http://www.exgamers-fr.tk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant