Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Ayant enfin réussi à extraire mes saves contenue dans ma carte mémoire sur mon hdd portable connecté en usb ( quelle galère cette usb.irx !!!) j'ai ensuite émis le souhait de les identifié à partir de mon pc. Alors j'essaie d'ouvrir les fichiers icones de chaque dossier de mes sauvegardes mais c tout blanc, je pe pa les voir,quelq'un saurait pas hasard avec quele logiciel on peut les lire????? moi j'ai windows px donc l'aperçu, paint et acdsee 8.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 PS2 Save Builder Pour transporter les saves sans galère : LaunchElf et clé USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Lance PS2 Save Builder et y glisse tt les fichier de la save (les fichier qui contient le dosser BESLES55368 par ex) et tu verra l'icon du jeu pour plus d info, http://www.exgamers-fr.tk y a un tuto pour se familiariser avec les saves et PS2 Save Builder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 reste maintenant a savoir quel cle usb est compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 MAIS NOOOON Je le repete... les clef qui sont compatible sont rare.. ce qu'il faut faire ce de chercher le module USBD.IRX compatible avec ta clef, c-a-d, chaque clef s'adapte ac un module USBD.IRX donné, quoi ça soit réçent ou ancien (le module of course ) donc tu test tt les modules USBD.IRX qui te passe par la main.. meme les vieux voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 le module ,je le met sur la cle usb ou je le met dans launchelf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 LaunchElf n'a besoin d'aucun module séparé. Il faut simplement que tu utilises la dernière version: uLaunchElf 3.41n. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 wé c ça.. les module sont valable pour les elf qui l'utilisent externe tel que PS2 Media Reality..etc pour les elf qui ont un module usb integré comme launchelf utilise la dernier verion tjr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 la derniere est la version v3.41n mais je ne trouve pas de lien pour l'iso.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 si tu cherche l'iso de LaunchELF tu la trouve http://www.exgamers-fr.tk c LaunchELF v3.41l, très compatible mais tu peux l'editer et y mettre la dernière v3.41n PS: si t'as le Swap je te conseil de recéer limage avec Nero "Mode 2/XA" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant