Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bien le bonjour à tous ! Je me separe de ma PS2 et je voudrais récuperer le DD, qui me servait avec le HDadvance ou HD loader je sais plus, sur mon PC. Comment je fais ? Puisque quand je le branche en USB je le vois sous le poste de travail... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Tu le vois ou tu le vois pas sur le poste de travail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Encore un empoté du PC. Cette question n'a rien à voir la PS2, c'est celle du formatage d'un disque dur sous Windows en général. Tu n'auras jamais tes disques non formatés Windows (PS2, MacOS, Linux, etc) sur ton poste de travail Windows, c'est logique. Il faut auparavant les formater Windows. Sous Windows XP, tu utilises l'aide de Windows. Recherche sur "formater" --> formater un disque --> rubriques connexes --> gestion des disques. Pour en savoir plus, tu vas sur un forum Windows ! Ici, c'est PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Excuse moi en même temps on est une poignée a penser comme moi et vous etes une pincée a penser comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant