Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonsoir, j'ai voulu voir si il était possible de repasser sa PSP en 2.0 après le downgrade... J'ai teste cela d'une part avec l'UMD de demo puis en copiant le firmware sur ma ms (PSP\GAME\UPGRADE)... Rien... Impossible de repasser en 2.0.... La console est elle bridée ? Ce qui veut dire impossible de jouer au nouveaux jeux... Merci de m'eclairer... Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 salut, c'est possible normalement... as tu utilisé wab changer pour trické en 2.0 ta psp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Oui tu peut. si tu n'y arrive pas, format t'as MS et remet les options de la PSP par defaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Non je n'ai ni utilisé wab changer ni remis la conf initial... Hellsing c'est quoi la conf initial car j'ai déjà formater ma ms ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Tu va dans le menu et tu met retablir les parametres d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Paramètres -> Paramètres système -> Rètablir les paramètres par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Ca marche... Merci pour votre aide. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant