Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 salut, j'aimerais savoir comment je dois faire pour graver un jeu dvd ps2 et avec quel programme je dois le graver pour le graver sans problème même quand il est protégé. merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 pour graver un dvd ps2 utilise alcohol 120% ( passes des protection ps2 ) Mais cela depend aussi de ta puce. vitesse de gravure 1X DVD - R VERBATIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 c'est quoi verbatim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 c'est une marque cd dvd de tres tres bonne qualité ( la meilleurs aux monde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 il n'y a que cette marque là qui grave les dvd ps2? et si ils sont protégés les jeux ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Et est ce que ca passe avec le swap magic 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 c'est quoi le swap magic 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 http://www.ominfo.com vas sur ce site pour le savoir j'en ais marre de respliqué la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 mal13 : non tu peux graver avec toutes les marques quest : oui ça passe avec le magic swap 3 mal13 : le magic swap est un cd boot permettant de faire passer tes backups en utilisant soit une slide card (ça peut abimer le tiroir de ta ps2), soit une flip top cover (une coque que tu instale sur ta ps2 et aprés elle s'ouvre par le dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 frank soit pas si sur de ca jai deja utilisé des dvd - r a bas pris et bien ca marché pas J'ai refait la meme chose avec un verbatims ca marchait donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant