Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Hello tous Voilà , j'ai lu sur SwapMagicFix l'exploit sur la Memory Card PS2 , c'est bien beau tout ça mais à quoi ca sert (car c pas explique) ? (Y a pas un site en francais en mieux et qui explique?) De plus , je compte acheter une swap magic 3 + une puce nomod mais j'ai une ps2 edition collector en satin , est ce que je trouverais mon compte (cad : que ca marche avec le swap magic 3)avec une puce facile à installer ? Merci bcp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 pour la puce: nomod tu veux dire une puce sans file , et bien ... c'est pas facile a en trouver pour des v 10 des puce ssans file , essaye plutot d'acheter le swap magic 3.0 + slide card ( http://www.ominfo.com). Pour l'exploit ps2 memory card c'est de pouvoir foutre media player 1.5 sur la carte memoire pour ceux qui ne dispose pas de puce ainsi ils peuvent lire les divx grace a la methode cog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Saut sage Anubis et bonne année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 merci jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant