Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 salut, quels soft il faut pour transferer des fichiers de la ps2 vers la clé usb ? Quand je rentre avec start dans le menu de launchelf, je peux associer à la clé usb un bouton, mais quand je le lance, ca dit: "je cherche sur la clé usb" (un truc comme ca en espagnol) j'arrive à voir les fichiers de ma mc, mais pas de la clé usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 tu doit aller dans l'option mass: c'est ton usb voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 dans LaunchELF tu ne dois pas assigner une touche a ta clef mais plutot tu dois l'assigner a "Misc->File Browser" quand tu lance le file browser tu peux faire ce que tu veux ( transfert de fichier ou execution des ELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant