Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 lequel et vraiment le mieux (DD 200go)????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Moi j'utilise Hd dump ( advance 3.0 ) sans aucun soucis. Par contre, je crois qu'il faut vraiement utiliser l'un ou l'autre et ne pas mixer leur utilisation... si quelqu'un peut confirmer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 moi aussi j ai advance 3.0 mon dd et vierge c est pour cela que je prefere demander ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 WINHIIP sans aucuns doutes MOUAH AH HA HA HA c'est le seul que j'ai testé, mais moi personnelement je ne le trouve pas très fiable, si un jour je formate je testerai HDL DUMP... mais je m'en sort très bien avec winhiip, il faut juste eviter de supprimer des jeux pour eviter des defragmentations et des décalages dans l'arborescence paske après winhiip ne capte plus rien et nique tout LOL, enfin en gros c ça.. bon aller, je retourne finir ce bon vin rouge MOUAH AH HA HA HA bonen soirée tout le monde, j'espere que j'ai pas trop fait le boulet, mais j'avoue etre un peu bourré là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 merci beaucoup je prend HDL DUMP alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant