Jhaine062 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 pes5 j y arrive aussi sans probleme, mais toca race driver3 ne fonctionne pas après l'avoir patché avec toutes les méthodes connues.. Je n'ai jamais eu de probleme de ce type auparavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper7 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 il faut que tu dl le dnas universel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 celui de killzone?si c est de cva que tu parles j'ai déja appliqué cette méthode et elle ne marche pas. Tu as testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anotsu Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 voila je connais toute les demarche a suivre mais je ne voit pas de koi vous voulez parler quand vous dite le dnas de killzone parlez vous du jeu killzone ou d'un mec dont le pseudo est killzone? je suis desolé je suis un pur newbie ! mais je cherche comme je peux ma deuxieme question est qu'est-ce que PS2nfo ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anotsu Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 ok j'ai la reponse pour ps2nfo pouvez vous au moins repondre a ma premiere question svp ? ça m'aiderait vachement, vu que j'ai pes5 original et qu'il veut pas se connecter parce que ma pstwo est pucé j'enrage un peu merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Je parle du fichier DNAS de Killzone en lui même en fait... Soit tu le récupert soit tu trouver et DL le nouveau patcheur de DNAS qui a été mis à jour pour ce type de DNAS et qui donc ne requiert plus ma méthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anotsu Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 livitarium, est-ce que j'ai le droit de te demander le nom nouveau patcheur de DNAS qui a été mis à jour pour ce type de DNAS ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anotsu Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 salut a tous bah je voudrais vous remercier parce que ça a marcher j'ai reussi a jouer online avec mon back up de pes5 avec ma ps2 modifié merci a vous tous. ce que je comprend pas c pourquoi avec le jeu original j'y arrivais pas. en tout cas mille merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant