yann9510 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 ok c bon je sais ou le trouver je te remerci de prendre le temps de me repondre j'essaye et je vous tient o courant si j'y arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann9510 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 je te remerci g fait passé mon socom 2 online grace a toi je te remerci d'avoir pris le temps de me repondre merci bocouuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbzed2097 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Y a des trucs parfois assez imcompréhensibles! Vous dites que PES 5 et Timesplitters 3 ne sont pas patchables "normalement"... Or, je les ai patchés "normalement" et j'ai jamais eu aucun problème de DNAS... Mais le plus marrant c'est que la métode que vous préconisez, utilise le fichier DNAS de Killzone qui est justement le SEUL jeu qui me fait une erreur DNAS quand je me connecte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMoSs Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 svp qqun pourrait m'aider ?? je cherche a savoir comment on peut patcher socom 3 pour pouvoir play en ligne ... celui qui m'aide je le kiff a vie loooooooool !! Merci bcp .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Toca race driver ne fonctionne avec aucune des méthodes du site..impossible de s identifier a l ecran gamepspy.. J ai deja posté mais personne ne repond,bizarre ce jeu est jsute geial en ligne.!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Jhaine062: Salut tu t y connais en DNAS? moi ui mais DTM 3 veut rien savoir > t asune idée? Sa te dit qqch? Je t'est déja repondu sur psxstation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 > T as du boulot sur ce forum, Au risque de me répéter ; tu es très bete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper7 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 c koi ton erreur dnas si c le 402 il faut patcher ton jeux pour ke sa passe online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Je n' arrive meme pas jusqu au test DNAS! Quand le jeu est patché impossible de selctionner l'utilisateur,quand il ne l est pas oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper7 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 C koi comme jeux que tu veux patcher ou jouer en ligne.moi g pes5,g fais une image de mon cd,je l'ai patcher et je peux y jouer en reseaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant