Aller au contenu

[TUTO] Jouer online avec les derniers jeux PS2 incompat


Livitarium

Messages recommandés

Bonjour,

J ai un petit probleme avec Battlefield modern combat personne n en parle donc je ne trouve pas de reponse a mon probleme

J ai essayer de remplacer le dns 300 par celui de killzone (backup et dns non patché)et apres gravure lors de la connexion j ai un message :erreur dns -864.

Se que je voudrais savoir c est si il faut remplacer le dns (vierge celui de killzone) et graver pour pouvoir ensuite patcher,ou faut il que je patche deja le dns en fesant une image de killzone et seulement ensuite recopier le dns pour le remplacer.

Je sais pas si sa joue mais j espere que vous connaitrez la solution.

 

Merci.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dnas de killzone

 

y'a un règle spécifique au forum ps2 que je voudrais re-préciser: aucune demande d'ID ou post de ces mêmes ID DNAS sur le forum !

 

oui c'est illégal, déjà qu'on donne des liens pr les programmes et les tutos pr faire la manip', faut pas abuser non plus (c'est pareil que pr les backups en fait^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila jdois patch RE out file2 le prob c que avec la soluce qu'il y a sur le forum ca avs aps enfin chez moi j'ai le swap magic 3.6 et mon pote a al puce lui ca avs moi ca vas pas et c moi ki lu ia gravé donc je voudrais savoir si ca change beaucoup si le fichier DNAS de RE out2 est DNAS280.IMG et que je dois le remplace par le DNAS300 de kill zone et aussi kel ID doige mettre celle de REoutfile 2 ou celle de kill zone aussi j'ai gravé le jeux en renomment le DNAS280 en DNAS300 et je l'ai patch avec l ID de reout file 2 et quand je lance le DVD c simple jai un ecran noire et c tout merci de me rp.

 

excuser pour l'ortho et la ponctu mais je suis pres'c .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui sont presser sont ceux qui ne sont pas patient.

 

Sa serait bien que tes messages à l'avenir soit pontuer de ponctuation, c'est pas très lisible et quelqu'un pourais mourire d'asphixi avec un message aussi densse et sans point ni virugule.

 

Nan c'est valable que pour les DNAS 300. Changer le 280 en 300 ou remplacer un fichier 280 par 300 ne marchera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...