dmas Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 BOnjour à tous j'aimerais si possible que quelqu'un m'envois le fihier DNAS300.IMG du jeux killzone que je cherche désespérement, ou sinon qu'on m'explique comment récupérer un jeux sur le DD (Killzone) en branchant le dd sur mon pc et pas par ethernet Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmas Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Merci, "Scar" Sinon autre souci je me connecte sur le réseaux PES5 avec un jeux patché "Wemerica V1" et là avant que le match commence ça me déconnecte , ça me met perte de connection, alors comment faire ? j'ai hate mais ça marche pas quelqu'un à une solution, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiStiCou Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 on le trouve où le fichier de KIll Zone ? Je le ponds ? je voulais savoir si kk un avait reussi a faire marcher pes 5 et burnout revenge sur le net avec un disk dur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 salut c cool ton truc quelqu'un a t'il un lien a me proposer pour dl apache2 ou iso relinker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 salut c cool ton truc quelqu'un a t'il un lien a me proposer pour dl apache2 ou iso relinker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Tu peux trouver apache 2 sur le site officiel allucard.cc ou sur http://www.psx-station.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 merci liv mais j'ai pris iso relinker dans la section dl j'avais mal regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romek Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 yo .. g suivi la procedure avec pes5 sa ne va pas. le fichier dnas de kilzonne il faut le copier ou alors faire autrement car je l'ai copier et coller dans un dossier ensuite je l'ai installer comme tu le dit mais bon erreur 401 pas moyen donc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 si tu as mit le dnas300img rentres le dnas universel pour jeu pal afin de patcher celui ci tu peux le trouver sur le mulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romek Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 il faut donc remettre le dnas universel pour jeu pal a la place du dnas de killzonne avec iso relinker?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant