Livitarium Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 angelusbrz et freed c'est limite warez vos discour.... éditer vos post les mec sa serait sympa freed: si sa te marquer sa cela veux dire que tu a mal remplacer le DNAS de PES5 par celui de KILLZONE parceque justement tu ne doit plus obtenir cette erreur apres le patch du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Je trouve pas le fichier dnas dans l'image pour le changer? il es ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 le meme TUTO a la lettre est ici est sur PSX-Station... je me demande qui est l'auteur... Livitarium ou Lyaud mais bon, thx a lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Ya pas mpyen de m'aider genjuro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 le meme TUTO a la lettre est ici est sur PSX-Station... je me demande qui est l'auteur... Livitarium ou Lyaud J'ai mit à la fin du tuto que JE SUIS LLOYD de Psx-Station. J'ai simplement un pseudo different sur psxstation. C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Salut, moi g un blem avec tony hawks undergroud2 une fois que g patché l'image avec PSNFO 1.4, ma ps2 ne reconnait plus le disk? Bizarre comme truc En fait j'utilise le swap magic 3.6 et je me demande si la technique pour patcher pour l'online est compatible avec le swapmagic Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Ouais c'est compatible avec le swap j'ai déja tester, seulement je rappelle que ce tuto n'est QUE pour les DNAS300 récent!! y'a certain DNAS300 qui sont plus vieux et qui eux passe lors du patch avec un ID (exemple KILLZONE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 merci mais comment savoir quel jeux fonctionne avec ta technique et quel jeux fonctionne avec un patch standard Parceque sur tony underground sans le patch ça marche nickel avec il ne reconnait + rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Bas essait de patché avec le PS2NFO sans rien changer! dans L'iSO. Si le jeu ne veux pas ce patché(ce qui métonnerais) bas ta du foiré dans la réinsertion du DNAS300 de KILLZONE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 ok merci je vais réessayer a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant