Aller au contenu

[TUTO] Jouer online avec les derniers jeux PS2 incompat


Livitarium

Messages recommandés

Donc pour toi je suis dans la merde, puisque je viens de tester le REout 2 de mon pote qui vas chez lui que je lui avait grave, et moi il me fait une erreur 611 au dnas a 40%

 

 

EDIT

 

$ c bon enfet je ne comrepnd pas pk mais ma config reseaux n'allait plus enfin c reglé merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau sur le site et j'y pige pas grand chose lol.

alors j'ai copier mes socoms 2 ( eh oui j'en ai deux) j'ai du en racheter un pour jouer online car l'autre etait tellement abimé que j'arrivai en plein milieu de parties bref j'ai donc fait ma copie et je m'apercois que le online ne passe pas je suis trop deg

est ce que je peu recuperer mon dnas sur l'original ou est ce qu'il faut que je le patch avec autre chose ( g lu patch universel c koi ce truc ???)

et quel programme utilisé pour patcher ???

bref je suis un gros debutant qui demande de l'aide

a l'aiiiiiiiiiiiiiideuuuuuu merci d'avance lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai reussi a obtenir l'id de mon jeu original ( socom2 ) et j'ai donc utilisé ps2nfo j'ai procédé comme dans le topic tout s'est passé de la meme facon mais lorsque je passe mon back up au moment des dnas il me met erreur 402 quelqu'un pourrait il me dire si il faut que j'utilise autre chose que ps2nfo ou me donner toute autre info qui pourrait m'aider merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...