flipper7 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 bonjour a tous je suis nouveau et je voulais savoir si on pouvais jouer en reseau a pes5 avec une ps2 pucer.g tous essayer et sa me marque erreur dnas (-402).si vous pouvez m'aider sa serais cool merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 As tu lut comme il faut j'ai marquer que Pes5 était compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizer Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Donc pour toi je suis dans la merde, puisque je viens de tester le REout 2 de mon pote qui vas chez lui que je lui avait grave, et moi il me fait une erreur 611 au dnas a 40% EDIT $ c bon enfet je ne comrepnd pas pk mais ma config reseaux n'allait plus enfin c reglé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann9510 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 bonjour je suis nouveau sur le site et j'y pige pas grand chose lol. alors j'ai copier mes socoms 2 ( eh oui j'en ai deux) j'ai du en racheter un pour jouer online car l'autre etait tellement abimé que j'arrivai en plein milieu de parties bref j'ai donc fait ma copie et je m'apercois que le online ne passe pas je suis trop deg est ce que je peu recuperer mon dnas sur l'original ou est ce qu'il faut que je le patch avec autre chose ( g lu patch universel c koi ce truc ???) et quel programme utilisé pour patcher ??? bref je suis un gros debutant qui demande de l'aide a l'aiiiiiiiiiiiiiideuuuuuu merci d'avance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann9510 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 je n'arrive pas a faire une image de dnas disc id j'ai un fichier bin et un fichier cue comment procédez vous ???? sans ca je ne peu pas avancer merci de me repondre j'ai besoin de VOUS !!!!!!!! En effet nero me dit fichier innatendu s'il vous plait de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 utilises dvd decrypter pour creer une iso de ton jeu ensuite t'as plus qu'a suivre le tuto de liv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann9510 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 bonjour j'ai reussi a obtenir l'id de mon jeu original ( socom2 ) et j'ai donc utilisé ps2nfo j'ai procédé comme dans le topic tout s'est passé de la meme facon mais lorsque je passe mon back up au moment des dnas il me met erreur 402 quelqu'un pourrait il me dire si il faut que j'utilise autre chose que ps2nfo ou me donner toute autre info qui pourrait m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann9510 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 ps: j'aurai bien essayé la methode avec dnas disc injecter mais lorsque j'ouvre le fichier disc id exe j'ai un message d'erreur ( comdlg32.ocx ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 utilise windip pour patcher ton jeu avec le dnas 300 mets 5E080040B4 (dnas universel pour jeu pal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann9510 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 euh...je sais que je suis chiant mais windip je le trouve ou ??? j'ai essayé sur telecharger.com il n'y est pas et winimage je pense que ce n'est pas la meme chose ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant