turrican Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 ca marche nickel le truc de livitarium j'ai mis le dnas universel edit modo pour starwars battlefront 2 ca passe impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu62410 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 bonjour quelqu un pourrait il me donner le dnas de killzone merci d avance; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 bonjour quelqu un pourrait il me donner le dnas de killzone merci d avance; Demande interdite aucune distribution de fichier sous copyright ne sera faites.... en gros procure le toi tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Bonsoir, j ai un petit probleme, bon jai fais mon image de pes5 je lance iso relinker, j ai le DNAS300 de kilzone, mon problem et que dans mon iso de pes je trouve pas DNAS300 il y a bien un fichier image qui s appel IOPRP300, donc je voulais savoir quoi fair,, MERCIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 mon problem et que dans mon iso de pes je trouve pas DNAS300 il y a bien un fichier image qui s appel IOPRP300, donc je voulais savoir quoi fair,, Bas tu as mal chercher puisqu'il est bien quelques part. Continu de chercher tu le trouvera si crois en la voix de la sagesse du vieux padawouane Sérieusement ta mal chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 alors g cherché et g vraient pas de fichier qui s appel "DNAS300" j ai meme verifier avec l outil recherche de windows, j ai dans mon dvd pes 5 2 dossier "IOP et NTCNFBIN" dans le premier g un dossier image mais qui s appel "IOPRP300" voila c tous se que jai, alors si quelqun peu m aider!! mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelena Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 faire la meme manip pour GT4 ca fonctionne également ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelena Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 j'ai le meme probleme avec gt4, aucun fichier dnas300 et j'ai cherché partout, le seul truc qui ressemble c'est IOPRP300. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelena Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 après réflexion, j'en conclue que les jeux qui n'ont pas de fichier dnas300 ne sont aps des jeux pouvant etre jouer sur le reseau apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanto Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 "après réflexion, j'en conclue que les jeux qui n'ont pas de fichier dnas300 ne sont aps des jeux pouvant etre jouer sur le reseau apparemment" Ba si car g pes5 sans se maudit fichier dnas300 et dans le menu y a bien reseau?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant