Livitarium Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Non cette methode n'est valable que pour jouer depuis le backup sur dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gery19 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Ok merci beaucoup a toi pour ta réponse. Donc si à partir de launchelf je lance DVD loader et que je lance mon backup ca fonctionnera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Bas faut que tu test et tu vera bien par toi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylman Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Pour cladius et les autres si sa interesse: Si tu ve faire un backups de burnout revenge compatible online je te conseille de jeter un p'tit coup d'oeil a se tuto sa peus t'aider. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=501158&idcat=2 je trouve que cette methode est la + simple pour graver les jeux avec un ID DNAS 300 mais je c po si sa fonctionne avec tous les jeux a voire donc !!! PS: En tout ka sa passe niquel pour Burnout Revenge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 moi sa marche pas avec pes 5 (erreur dnas402)g fé tou dabor une image du jeu original et ensuite remplacer le dnas de pes par celui de killzone mé sa le fé pa.sa seré possible de m'envoyé le dnas de killzone peut etre le mien n'est pas bon.merci rubenguesh@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Tu as patché ton DNAS au moin? avec le PS2nfo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 par contre jmé koi kom ID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelusbrz Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 merci, es ce que cette méthode fonctionne avec un backup de pes5 trouver sur le net ? en tous cas super tuto, vous faites du put** de taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 g essayer de le patché mé sa me met ERROR: The Image File is not DN*S enabled or uses an unsupported version.ceci est peut etre du o dnas300 de killzone ke g pri sur un dvd gravé de killzone il fo pe etre loriginal?en ce qui concerne l' ID c bon g copié un cd pour pouvoir avoir celui de pes5.le prob c mon dnas.sa serait possible de m'envoyé le bon sur ma boite : rubenguesh@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant