Aller au contenu

[TUTO] Jouer online avec les derniers jeux PS2 incompat


Livitarium

Messages recommandés

Salut je vais vous expliquer une petit technique qui prend deux sec à faire et qui permet de rendre compatible le DNAS qui n'était pas patchable (Exemple: Time Splitters) Ou ceux qui font une erreur DNAS lors de la connection (PES5).

 

Matos pour la manip:

 

-DVD Decrypter

-Apache2 ou ISO Relinker

-Le fichier DNAS300 de KILLZONE(seul compatible à ma connaissance)

-2 min le temps de faire la manip

 

Faites votre ISO avec dvd decrypter!

(Bon jusque là rien de compliquer )

 

 

Ensuite ouvrez l'ISO fraichement créer avec soit le loigiciel APACHE2 ou ISO Relinker.

C'est soit l'un soit l'autre sa dépend des logiciels en fait parce que l'un accepte la modification de fichier même si ce n'est pas la taille identique au fichier d'origine.

 

Apache2:

 

ISO Relinker:

 

Donc une fois l'ISO ouverte cliquer sur le fichier DNAS300 et cliquez ensuite sur "Ré Ecrire"

Selectionnez votre fichier DNAS300.img.

 

 

Faites "Ouvrir" et voila vos obtenez ceci:

 

 

Votre jeu est maintenant patchable avec le logiciel pour patché les DNAS et il est compatible online!

 

Voila j'ai trouvez cette technique en cherchant a rendre compatible time splitters y'a quelques tps et sa marche très bien, ScaR a tester pour moi avec le jeu PES5 et idem sa marche nickel.

 

@++

 

PS: LE SEUL FICHIER DNAS300 COMPATIBLE ET QUE J'UTILISE POUR CETTE MANIP C'EST CELUI DE KILLZONE!

 

Merci à ScaR pour le test de PES5 ET au passage je suis Lloyd sur Psx-Station

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très très utile ce tuto [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/jap.gif]

mis en annonce car y'a bcp de posts là-dessus en ce moment.

 

Merci redrum.

 

Est-ill possible de s'enregistrer et jouer online ac une puce non desactivable grace a cette methode ?

 

De toute manière cette methode implique de faire un backup de son jeu donc de faire tourner un copier donc la puce doit être forcement activer(compatible swap magic cette methode au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous désolé de poser cette question mais c'est pour etre sur.

Si je patche mon jeu de la maniere expliquée et que je le met sur mon disque dur pour y joue a partir dr Free hd-loader est-ce que ca va fonctionner?

Merci de vos réponses et encore désolé pour la question surement deja posee +ieurs fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...