Livitarium Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut je vais vous expliquer une petit technique qui prend deux sec à faire et qui permet de rendre compatible le DNAS qui n'était pas patchable (Exemple: Time Splitters) Ou ceux qui font une erreur DNAS lors de la connection (PES5). Matos pour la manip: -DVD Decrypter -Apache2 ou ISO Relinker -Le fichier DNAS300 de KILLZONE(seul compatible à ma connaissance) -2 min le temps de faire la manip Faites votre ISO avec dvd decrypter! (Bon jusque là rien de compliquer ) Ensuite ouvrez l'ISO fraichement créer avec soit le loigiciel APACHE2 ou ISO Relinker. C'est soit l'un soit l'autre sa dépend des logiciels en fait parce que l'un accepte la modification de fichier même si ce n'est pas la taille identique au fichier d'origine. Apache2: ISO Relinker: Donc une fois l'ISO ouverte cliquer sur le fichier DNAS300 et cliquez ensuite sur "Ré Ecrire" Selectionnez votre fichier DNAS300.img. Faites "Ouvrir" et voila vos obtenez ceci: Votre jeu est maintenant patchable avec le logiciel pour patché les DNAS et il est compatible online! Voila j'ai trouvez cette technique en cherchant a rendre compatible time splitters y'a quelques tps et sa marche très bien, ScaR a tester pour moi avec le jeu PES5 et idem sa marche nickel. @++ PS: LE SEUL FICHIER DNAS300 COMPATIBLE ET QUE J'UTILISE POUR CETTE MANIP C'EST CELUI DE KILLZONE! Merci à ScaR pour le test de PES5 ET au passage je suis Lloyd sur Psx-Station Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Merci pour cette technique... C'est impeccable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cladius Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 pour le dnas de killzone si je prend ce lui de mon backup ca va marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Oui sa vas marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Très très très utile ce tuto mis en annonce car y'a bcp de posts là-dessus en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake00331 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Est-ill possible de s'enregistrer et jouer online ac une puce non desactivable grace a cette methode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cladius Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 car en faite je suis en train d'essayer de faire le backup online de burnout mais je comprend pas comment je dois faire une fois que j'ai remplacer le dnas300 par celui de killzone je dois le patcher avec quel logiciel? je sui vraiment perdu desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Très très très utile ce tuto [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/jap.gif] mis en annonce car y'a bcp de posts là-dessus en ce moment. Merci redrum. Est-ill possible de s'enregistrer et jouer online ac une puce non desactivable grace a cette methode ? De toute manière cette methode implique de faire un backup de son jeu donc de faire tourner un copier donc la puce doit être forcement activer(compatible swap magic cette methode au passage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 j'ai testé avec une puce dms4 lite et ca fonctionne sans problèmes. Encore merci Lloyd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gery19 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Bonjour a tous désolé de poser cette question mais c'est pour etre sur. Si je patche mon jeu de la maniere expliquée et que je le met sur mon disque dur pour y joue a partir dr Free hd-loader est-ce que ca va fonctionner? Merci de vos réponses et encore désolé pour la question surement deja posee +ieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant