Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Non je le repete je suis en 1.50 et j'ai nero 7! Pourtant j'ai bien le profil psp! Je pense qu'il faudrait que vous desinstalliez completement nero 7 puis que vous dl la version démo et enfin mettez vos serial number original! La ca marchera je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 je test en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 J'aurait du preciser chez moi c'est la version complette activé , c pas une version de demo..... Aucune MAJ de NERO depuis le lancement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 moi j'ai deux version différente de Nero 7 premium, une avec le profil PSP et une sans, j'ai pas tt compris mais le principal c'est que je l'ai Celle qui se trouve la posséde le profil PSP -> http://www.clubic.com/telecharger-fiche10297-nero.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Je vous l'avez dit! Telecharger la version démo et rentrée votre clé de la version complete! Voila maintenant vous avez le profil psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 JE CONFIRME les dires de hanubys, j'ai utilisé le lien ci-dessus pour DL (merci à Guilouz) et la dès l'installation par dessus de celle deja installée ,la clé est deja rentrée etc.....Pas de problemes on obtient un pack PREMIUM complet et effectivement on a ca : Merci à tous Je supose que le profil (PSP) integre l'encodage AVC et l'autre "Memory Stick Video" non je teste et je vous tiens en courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Voila je viens de tester et le profil "Memory Stick Video(PSP) est compatible 100% avec une 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Salut a tous, Bon tout d'abord un petit bilan, pour ceux qui comme moi avait téléchargé sur mumule NERO 7 ULTRA EDITION, et qui avait entré une clé PREMIUM... ca ne marche pas il faut effectivement prendre une version "neutre" de Nero 7, et entrer une clé premium. Téléchargement ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10297-nero.html (Merci Guilouz) Ensuite, ma question : tout va bien j'ai bien le profil PSP, mais le bouton "SUIVANT" reste gris Je fait Nero Recode>Recoder des DVD et vidéos vers Nero Digital ensuite : Fichiers de données> je choisi un une video Plus>profil Nero Digital>PSP Adapter à mla cible : OUI Type de media (ca ne devrai pas avoir d'importance) : CD 80 min et le bouton suivant reste gris... Qqn pour m'aider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 un petit up paske je suis vraiment en galere... SVP de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant