Aller au contenu

PSP-----NERO 7 PREMIUM

Invité Invité

Messages recommandés

Voila ,je vient d'installer NERO 7 PREMIUM, je fonce bien sur sur RECODE pour voir comment ca tourne cette nouvelle version et la surprise le profil PSP de NERO DIGITAL a foutu LE camps ?!

Bizare bizare , l'encodeur le plus rapide de MP4, dommage

Faut il une PSP 2.50 de conectée ?

J'addore ce logiciel, et d'ailleur recement on a fait la pub partout qu'il supporte la PSP et la c'est pas le cas ......

Toutes les remarques et tests sont les bien venu, une eventuelle configuration compatible PSP existe t'elle sans le profil NERO DIGITAL PSP ?

Salut hanubys, tu pourrais nous en dire plus?

-version de nero recode par exemple, ou alors la ou tu trouve le profil

perso, je suis aller sur le site, il parle bien du profil "Memory Stick (PSP compatible)" mais sur la partie "Nero recode 2 pour Nero 6" sur la version 7 il a disparu...

bref, chez nero le tuto dit qu'il faut une PSP reliée en USB...

j'ai fait et je n'ai pas de profil qui est apparu...

-Quel est ton firmware alors? 2.50?

merci pour ces futures info

Bonjour!

Alors il s'agit de la version nero recode 2 que j'ai eu dans le pack premium de nero 7!

Alors oui nero recode 2 pour nero 6 ne contient pas la version psp!

Je sais pas pourquoi mais il faut obligatoirement avoir la version 7!

Ma psp est en firmware 1.5!

(2.50 t'es pas bien????)

Si tu veux etre persuadé telecharge la demo de nero 7 que tu trouveras sur google ou clubic!

Apres tu vas dans nero recode 2 puis tu importes le film et ensuite va dans plus!

Regarde a droite et tu as une liste avec les destinations (psp,cd,dvd....)

Salut à tous ,

il faut se metre d'accord les gars sur RECODE 2 avec le NERO DIGITAL (nero 6) activé il y'avait le profil PSP (memory stick video)

sur RECODE issue de NERO 7 PREMIUM ce profil n'existe pas , un tuto est dispo pour NERO 7 sur le site proprietaire mais en vain...........

La seule piste pour moi est celle de la 2.50 conecté pour activer ce mode........

à vos observation tenez nous en courant

idem pour moi, g re-vérifié, g bien la version Premium... et pas de profils PSP...

A mon avis, ca n'engage que moi, ce n'est meme pas une question de 2.00 ou 2.50, sur le site de Nero, l'explication a disparu sur la partie Nero 7, mais est bien présente sur la partie Nero 6...

Bref a mon avis, le profil a tous simplement disparu d'un version a l'autre (demande de sony?)

A mon avis et cela n'engage que moi, SONY compte bien "forcer" la MAJ en imposant à NERO à inclure un profil PSP lors d'une prchaine MAJ de RECODE mais ce sera surement un encodage MP4 AVC dont les seuls systemes superieurs à 2.00 profiteront

Je pense revenir à mon NERO 6 ULTRA ......Dommage que les deux versions ne peuvent coexister sur un OS

Le logiciel de SONY bientot en éclosion aportera des solution aussi je l'espaire pour un encodage de videos , rapidement et de bonne qualité http://www.sonymediasoftware.com/products/showproduct.asp?pid=995

En attendant une version complette de PSPADVANCE http://www.pspadvance.com/

Mais la vrai question est à quand la FULL resolution , les UMD VIDEO sont magnifiques de resolution pour certains, à quant le soft HOMEBREW qui permet de debrider la video sans recadrage et sans ZOOM

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M