Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonjour à tous, Voila je suis à la recherche d'une PS2 dont la lentille n'est pas à l'agonie !! Je ne cherche pas de jeux ni de CM avec ! Je suis même pret à etudier une PS2 ss cable ni manette. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Salut tapshie, j'ai une PS2 50004 que je n'ai pas beaucoup utilisée avec la boîte d'origine un cable et une manette d'origine. Je la vends à 100€ en mp Sinon, je peux la vendre sans cable ni manette. PS:Tu es bien le tapshie de hardware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Salut ! Je suis bien le meme, je pense que personne ne va utiliser mon pseudo ! tu serais pas lei_wulong ? Sinon pour le prix c'est un peu cher pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Oui, c'est bien moi! mais la ps2 50004 a ete vendue, il ne me reste plus que la V7 à 80€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant