Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Ben moi je les ai supprimé et j'ai bientot fini le jeu et ça ne m'as géné en rien. Mon iso fait 210mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 peux tu me dire la procedure ke tu as utilisé pour lancer ton iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Ben je lance umd emulator, puis je selctionne le jeu avec X et voila il se lance tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 je ne comprend pas pq le mien se lance pas pourtant je supprime les fichiers kil faut et je les remplace par des null byte mais qd je lance avec umdemulator il bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 pkoi po de lien ce sont d torrents tout a fait legaux il suffit de posseder loriginal et ya rien de plu legal.... kelle est la resau de cet censure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 tu es censé faire ton backup toi-même, c'est pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant