Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 bonsoir a tous, voila jai un pti bleme avec mon iso de ssx on tour mon iso fais 1.3 go donc pour le reduire j'ai suivi la procedure donnée par dizpac https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=514466&page=1 - j'ai supprimé le dossier update - j'ai supprimé les fichiers pad0.pad et pad1.pad et je les ai remplacé par des fichiers null byte - j'ai supprimé les fichiers allegtxm.big, psymotxm.big, viggotxm.big and mobytxm.big et je les ai remplacé par des fichiers null byte j'ai enregistré mon nouvel iso ki fait maintenant 265 mo le truc c ke qd je lance avec fastloader 0.7 ou umdemulator 0.8c je reste figé sur l'ecran de l'un ou l'autre de ces loaders et je dois redemarrer ma psp kkun peut il maider? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 salut je te conseille un truc , si tu a loriginal de ce jeux bien sur va sur Edit modo et tu dl le torrent ki fais 221mo alle bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Edit modo oops g toujour po capte commen fallai inscrire les lien lol jespere ke cet foi ci c la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 merci a toi pour ce lien mais je n'aime pas les torrent je veux faire mes propres isos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Pas de lien djekill ! Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 y en a qui ont pourtant le jeu non? personne ne peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 c'est quoi exactement les fichiers allegtxm.big, psymotxm.big, viggotxm.big and mobytxm.big? de la zik?video? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ben justement je sais pas mais il parait kils sont inutiles au bon fonctionnement du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Hello Les fichier ".big" de chez Ea , sont souvent lourd , mais essentiel au fonctionnement du jeu car c'est eux qui contiennent les textures Par exemple : hair.big pour le jeu Fifa 2001 contient les coiffures des joueurs (on peu également ouvrir ces fichier avec un petit log et ensuite extraire les texture , les modifiers et les réinjecter dans le fichier , ce qui permet de personnalisé un jeu Ea) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 c bien gentil tout ca mais sils sont essentiels pq on dit kil faut les supprimer pour ripper le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant