Aller au contenu

no du firmware

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour

est il possible par le biais d une manipulation de bouton de savoir sur la ds le no du firmware

car je pense qu il serais plus facile si on a se numero de savoir si sa ds est compatible avec le m3 par exemple...

car je ne sais pas si juste se fier juste au no de serie au dos de la console est un gage de fiabilite.

car j ai pu entendre que les nouvelles consoles ds grise vendue en france ne sont pas toutes compatible je suppose a cause d un seul nouveau firmware .

dommage

car je suis tenter d acheter la ds neuve mais apres je c pas si sa sera compatible avec le m3

c est vrai qu il y a bien une page web qui recenense les ds compatible mais pas toutes je crois .... alors .....

dommage

car je suis tenter d acheter la ds neuve mais apres je c pas si sa sera compatible avec le m3

c est vrai qu il y a bien une page web qui recenense les ds compatible mais pas toutes je crois .... alors .....

salut keylogger

sur ta liste que je viens de consulter , quand il y a marquer une ds compatible passme elle est compatible avec le passkey du m3 aussi ??

car un coup il y a marque : compatible passme ou sur une autre ds : compatible pass key ......

merci d avance

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M