Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 bonjour est il possible par le biais d une manipulation de bouton de savoir sur la ds le no du firmware car je pense qu il serais plus facile si on a se numero de savoir si sa ds est compatible avec le m3 par exemple... car je ne sais pas si juste se fier juste au no de serie au dos de la console est un gage de fiabilite. car j ai pu entendre que les nouvelles consoles ds grise vendue en france ne sont pas toutes compatible je suppose a cause d un seul nouveau firmware . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Non,je ne crois pas que se soit possible(faut pas oublier c'est pas une psp )Enfin chui pas sur!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 dommage car je suis tenter d acheter la ds neuve mais apres je c pas si sa sera compatible avec le m3 c est vrai qu il y a bien une page web qui recenense les ds compatible mais pas toutes je crois .... alors ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 dommage car je suis tenter d acheter la ds neuve mais apres je c pas si sa sera compatible avec le m3 c est vrai qu il y a bien une page web qui recenense les ds compatible mais pas toutes je crois .... alors ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 oups desoler pour se double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Si toutes les DS sont listées! Regard ma signature! Pourquoi acheter 2 DS, 1 te suffit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 salut keylogger sur ta liste que je viens de consulter , quand il y a marquer une ds compatible passme elle est compatible avec le passkey du m3 aussi ?? car un coup il y a marque : compatible passme ou sur une autre ds : compatible pass key ...... merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 pas sur mais je crois que si passme oké alors passkey oké aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 merci l@udema j attend une confirmation suplementaire du posteur de cette page et je serais rassurer !! aller montre toi keylogger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant