Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 voilà mon problème phase 1 ma console à commencé par s'allumer toute seule le voyant vert ne fonctionne plus phase 2 lorsque que je jouais elle s'éteignait toute seule après environ 15min pour l'éteindre j' était obligé de debrancher le cable d'alimentation phase 3 après une partie exceptionnelle d'environ 45min le tiroir s'est ouvert puis refermer et ainsi de suite jusqu'à ce que je la debranche les jeux ne chargent plus (vu le pb de tiroir entrant et sortant) si quelqu'un à une solution pas trop compliquée( car je suis novice en termes techniques et en démontage) pour savoir si c'est réparable ou si je peux ouvrir ma poubelle merci d'avance ps : elle n'a jamais été ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 salut en premier une console qui s'etein seul on pourrais penser a un probleme de chauffe mais je verais pas le rapport avec le faite que le tirroir s'ouvre et se ferme plusieur fois le premier truc que je ferais serai de tester mes bouton mais pour sa faut ouvrir ta box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 t'as penser a la faire exorciser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 bien sortit celle la wilo je suis sur que ton idee va bien l'avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 lol evidament sinon je n'aurai pas fait cette remarque remarque on rigole on rigole mais qui c ? p-e que sa console a été construite sur un ancien cimetière indien lol Bon ok j'arrete c plus drole en tt k je ne pourrai pas venir a ton aide pcq c plutot etrange ton probleme p-e des faux contact au nivo de ta carte mere xbox mais bon pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant