Aller au contenu

Wifi. Gratuit ?

Invité Invité

Messages recommandés

Salut !

Je me demandais si le wifi était gratuit ? Le centre carrefour de ma ville ( toulouse ) est rélié en Wifi sur toute sa longueur et je voudrais savoir comment faure pour joué sur internet grace a ce systéme... J'aurais ma PSP samedi prochain surement

Non le wifi n'est pas gratuit malheuresement mais quelques endroit comme les restaurant permette a leur clien d'utiliser leur connerction gratuitement

pour utiliser le wifi avec sa psp c'est trés simple

parametre____paramettre réseau

mode infrastructure et scan tu pourra ainsi voir l'intensité d'un resau wifi prés de chez toi (moi je capte mes voisin mais une clé wep m'enpeche de me connecter lol)

si c'est publique comme chez carrefour tu n'aura pas besoin de clé wep!

j'espere t'avoir aidé

je ne pense pas que cela soit gratuit chez carrefour...ils utilisent le wifi pour leur gestion perso, il y a donc une clé wep....comme chez auchan d'ailleurs...

A+

je rectifie, j'ai bien cette option!

Merci à toi stiich, je viens de découvrir qu'un de mes voisins à du wifi chez lui mais une clé wep aussi

je crois que je vais aller faire un tour une fois histoire de voir qui a du wifi

derien link14 moi aussi au début je scané tout pour voir si yavé quelqu'un avec du wifi gratuit^^

==SpInN_HeCkEr: lol je n'est pas tester encore chez macdo j'ai trop peur de me faire voler ma psp a macdo

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M