Aller au contenu

Soul calibur 3 chronique pour sauvegarder (hd loader)

Invité Invité

Messages recommandés

pour tout ceux qu'on soul calibur 3 en hd loader deja telecharger la version free hd loader 3.5.1 (tutorial, galerie et chronique freeze plus). trouvable sur http://psx-station.com

Et pour pouvoir sauvegarder en mode chronique sans avoir le message sauvegarde corrompu il faut une memory card vide de soul calibur 3 et la metre au moment de sauver le mode chronique il demandera vouler vous creer une sav soul calibur 3 et voila fini les sauvegarde corrompu.

Mdr pour le truc de la save corrumpu moi je n'ai jamais eu de problème de save à soul calibur 3 en version pal (comme quoi Mapomme a bien maîtrisé son hd loader SC3).

Soit c'est ton jeu qui nique ou alors essaye avec le hdloader SC3 fait par Mapomme c'est pas normal vu que moi et mes potes ont a rien eu.

C'est juste le mode chronique qui merder pour sauvegarder pourtant j'ai bien le hd loader SC3 me semble t'il.

Mais bon c'est surtout si quelqun a ce meme prob que on dirais etait spécialement pour moi ca les aidera (encore faut t'il pas avoir trop avancer dans le jeu ou avoir une 2eme memory card)

Salut,

J'ai eu le meme probleme de save corrompu pour SC3 avec la version US, et depuis je ne peut plus sauvegarder, a chaque fois il me dit save corupted.

Je pense que mon hdd loader est trop vieux, j'ai formater ma MC et je vais me refaire une install au propre.

Pour les saves corrompus:

1/ Ca tient souvent à des cartes mémoire ultra fragmentées. Il faut de temps en temps faire un backup avec reformatage de la carte mémoire.

2/ J'ai pris l'habitude, quand je sauve, de recharger aussitôt. Si ça marche, le save est bon. Mais s'il n'est pas bon, je sauve à nouveau, puis je recharge, etc, jusqu'à ce que ça marche.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M