Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 LOL VOILA je voulais savoir coment se procurer une V10 Parceke jvais achter une ps2 pour la modifier ! Je c oas lakele prendre ( entre le pack PRINCE + PS2 ou silver Satin) voila ! et en mm temps jvoudrai savoir kelle puce mon conseilerai vous de prendre pour cette ps2 parceke jve jouer a NARUTO ET A SUIKODEN 3 !!!!!lol merci pour les futur reponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Pour la console ps2 V10 prend la silver ou la jak ca en revient a la meme chose ! sauf que c'est plus cher la silver ! Pour la puce prend soit : la DMS3 ou la RIPPER 2 DELUXE ou alors la messiah 2 (preference pour la dms 3 si tu regarde le tuto en haut du forum tu auras des astuce concernant la dms 3 . Suikoden 3 je l'es deja fini en us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 MERCI ANUBIS !! Arigato Gozaimashda ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 merci lanscape pour les site essaye ca http://www.ominfo.com pour les puce ou http://www.fl-games.com pour les jeux import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Salut Prends toi une silver elle boot un peu mieux tous les supports . G constate çelà deja ! Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Oui mais la les enfants il veut une V10 et la derniere version que nous avons en europe et la v9,mais peut ere qu il ya eu du changement et que j ai raté un truc(parce que la v10 est uniquement au states si je dis pas de connerie)mais lanscape prends toi quand meme une v9 c est une console qui lit tout ce qui bouge une fois pucée(et en plus je crois pas qu il yait une puce pour l instant pour la v10) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Pour le bleme des etats unis c pa rave mon pere i abite alors ya pa de bleme lol Sank you Every body ! Don't jprend la silver et jme la fait pucee avec une DM3 ou Riper gold ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Ma preféré a moi c est la dms 3v2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant