Aller au contenu

V9 !!!

Invité Invité

Messages recommandés

LOL VOILA je voulais savoir coment se procurer une V10 Parceke jvais achter une ps2 pour la modifier ! Je c oas lakele prendre ( entre le pack PRINCE + PS2 ou silver Satin) voila !

et en mm temps jvoudrai savoir kelle puce mon conseilerai vous de prendre pour cette ps2 parceke jve jouer a NARUTO ET A SUIKODEN 3 !!!!!lol merci pour les futur reponse !

Pour la console ps2 V10 prend la silver ou la jak ca en revient a la meme chose !

sauf que c'est plus cher la silver !

Pour la puce prend soit : la DMS3 ou la RIPPER 2 DELUXE ou alors la messiah 2

(preference pour la dms 3 si tu regarde le tuto en haut du forum tu auras des astuce concernant la dms 3 .

Suikoden 3 je l'es deja fini en us

Oui mais la les enfants il veut une V10 et la derniere version que nous avons en europe et la v9,mais peut ere qu il ya eu du changement et que j ai raté un truc(parce que la v10 est uniquement au states si je dis pas de connerie)mais lanscape prends toi quand meme une v9 c est une console qui lit tout ce qui bouge une fois pucée(et en plus je crois pas qu il yait une puce pour l instant pour la v10)

Pour le bleme des etats unis c pa rave mon pere i abite alors ya pa de bleme lol

Sank you Every body !

Don't jprend la silver et jme la fait pucee avec une DM3 ou Riper gold ??

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M