Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 salut je vends des manga, voici la liste : Rookies vol 1-22 (63.80€) I'll vol 1-13 (37.70€) edition tonkam Global Garden vol 1-3 (8.70€) Mint na bokura vol 1-3 (8.70€) City Hunter vol 1-18 et 31-36 (69.60€) edition j'ai lu Orange road vol 1-4 (11.90€) Chobits vol 1 (offert pour l'achat d'un lot >10€) Young GTO vol 1 (offert pour l'achat d'un lot >10€) Berserk vol 1-6 (15.00€) edition dynamic possibilité de vendre en main propre a paris sinon on verra pour les frais de port tous les manga sont en excellent etat voila en esperant que ça interessera quelqu'un peut etre d'autre chose a vendre d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 alor ça n'interesse personne? rookies et i'll sont 2 super série de sport lycéen, elle sont complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 je te propose 40 euros les city hunter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 je suis interesser par le young gto a 3euros tiens mon mail mg-92@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 pstwo-man : ça me fait un peu mal de me separer de 24 vol de city hunter pour 40€ je peu a peine me racheter 7 manga avec ça mg92 : il n'y a rien d'autre qui t'interesse dans la liste? c'est pour eviter de me deplacer pour 3€ si tu prend autre chose, je peux baisser un peu le prix sinon c pa grave, di moi ou et quand tu veux faire la transaction. (ton email fonctionne pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 bah en fait ya que young qui m interesse et en ce moment je suis un peu a sec et pour l email j ai fait une faute de frappe c est mg_92@hotmail.com , c est _ et non - merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 j'ai reflechi et je pense pas que ce soit intéressant ni pour toi ni pour moi de se deplacer pour 3€ c le prix de mon billet de train je pense que c mieux pour toi de le prendre en magasin je vais modifier mon annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 en effet je rajout 2 euros et je l ai a cote de chez moi c est pas grave merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 insane, si tu change d'avis fait moi signe. pour les city hunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 pstwoman : ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant