Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Nan, dans le bios ce sont les tensions de tes barettes, t'as pas celles de l'alim. Mattes avec un log style speedfan, tu poura voir tes tensions .. Sinon pour en revenir au probleme, c'est pas étonnant que ton alim soit à changer. 240w pour toutes cette usines à périphériques c'est normal, notament la 6800 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 lol tu m'etonnes , elle aura qd même survaicu 3 semaines avec la 6800 , de plus elle avait 5 ans quand même donc on va pas se plaindre du coup j'ai racheté une tour complète avec une alim 480 ainsi qu'un DD sata 250 Go que j'arrive pas a installer , si qqun pouvait m'aider ça m'eviterait de recreer un topic , le disque est bien reconnu a l'allumage du pc , mais sous windows impossible de trouver le disque... que faut il faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 SP2? si c'est pas le cas, de mémoire, faut installer tes drivers sata pour windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 oui SP2 , dans le gestionnaire de periph le controleur raid est reconnu mais pas de disque sur le poste de travail... j'espère que je peut garder mes 2 dd IDE en plus d'un sata , je suis en train de le formater a partir de sata bios utility on verra ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Il faut créer une partition sur ton nouveau HDD, pour cela tu vas dans : Panneau de Configuration - Outils d'administration - Gestion de l'ordinateur Puis tu vas dans la partie Gestion des disques (ton nouveau disque devrait y apparaître, si c'est pas le cas, il faut faire ce que bad10 a dit, une mise à jour des pilotes). Tu le selectionne puis tu clique sur Action dans la barre de menu, clique sur l'option pour partitionner et formater ton disque. Ooups !! Trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 tien d'ailleurs moi aussi je possede cette carte mere et j'souhaiterai savoir comment viré là detection des périph sata que la carte cherche avant le chargement de l'OS, j'ai beau appuyer sur la touche indiqué (la carte qui ne trouve rien dit que la recherche sera désactivée) la fonction revient à chaque redémarrage. Je pense avoir rien trouver dans le bios pour désactivé cette fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 de mémoire, c'est pas dans le bios qu'il faut le desactiver mais directement sur la carte mère à côté du chipset sata, tu dois avoir un jumper à déplacer edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Ptet lui adresse une lettre a ton disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Merci Bad10 t'est trop fort j'vai faire ça des que j'aurai besoin de netoyer l'intérieur du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant