Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 bon ras le bol , ouais asus c une trop bonne marque c'est la qualité , ouais sauf que la , je me casse de chez moi PC allumé , mon père coupe l'electricité pour bricoler , je rentre , super pc eteint , pas très grave , je pousse le bouton power , RIEN, pourtant la led de la cm est au vert comme d'hab ainsi que la led lan en orange comme d'hab , bref je coupe l'alim ,je rallume l'alim toujours rien , je fais un cmos clear , j'enlève la pile toujours rien, aucun ventilo ne tourne , que faire , pitié aidez moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 avec un peu de chance ta carte mère n'a rien et c'est plutôt du côté de l'alim qu'il faut voir on ne le dis jamais assez, une bonne alim c'est vital pour un PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Si les leds de la CM fonctionnent l'alim n'a rien non? Jme demande en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 lol comme moi avec ma new carte mère sauf que ce n'est pas faute de coupure de courant... led s'allume mais plus de pise sous tension, ca ne viens pas de l'alime je pense pas (en tout cas moi c'etait pas ca) si ta CM est garantie ramène la ya un composant qui a ptete sauté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Si les leds de la CM fonctionnent l'alim n'a rien non? Jme demande en fait... nan, ça veut rien dire l'alim peut encore débiter un peu de courant mais pas suffisemment pour alimenter toute la CM et les autres composants j'ai eu le cas ou mon alim à cramée, pourtant toutes mes led s'allumaient et les ventilos tournaient je pensais aussi à la carte mère, mais en fait celle-ci n'avait rien et c'était l'alim qui état morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 aucun ventilo ne tourne je penserai à une alim grillée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 effectivement j'ai demonté l'alim , elle sent comment dire.... le cramé lol , je pense que c'etait pas suffisant , 240 w pour 2 lecteurs CD/DVD 2 DD 1 lecteur diskette 1carte wifi 2 ports usb utilisisé 1 geforce 6800 ( ça fait pas longtemps que je l'ai ça doit être pour ça) merci pour vos réponses , je fonce m'acheter une alim byye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Donc quand les leds de la carte mere fonctionnent et pas le reste on peut dire que c'est l'alim, bon ben j'ai encore appris qqch merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 oué possible, l'alim pouvait toujours fonctionné mais avait des tensions de merde, genre +15 au lieu de +12, de meme pour les +5 et +3.3. Donc du coup ton pc pouvait plus boot .. Enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 tu parles des tensions qu'on peut voir dans le bios là ou bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant