Aller au contenu

problème a7n8x-e deluxe

Invité Invité

Messages recommandés

bon ras le bol , ouais asus c une trop bonne marque c'est la qualité , ouais sauf que la , je me casse de chez moi PC allumé , mon père coupe l'electricité pour bricoler , je rentre , super pc eteint , pas très grave , je pousse le bouton power , RIEN, pourtant la led de la cm est au vert comme d'hab ainsi que la led lan en orange comme d'hab , bref je coupe l'alim ,je rallume l'alim toujours rien , je fais un cmos clear , j'enlève la pile toujours rien, aucun ventilo ne tourne , que faire , pitié aidez moi merci

avec un peu de chance ta carte mère n'a rien et c'est plutôt du côté de l'alim qu'il faut voir

on ne le dis jamais assez, une bonne alim c'est vital pour un PC.

lol comme moi avec ma new carte mère sauf que ce n'est pas faute de coupure de courant...

led s'allume mais plus de pise sous tension, ca ne viens pas de l'alime je pense pas (en tout cas moi c'etait pas ca)

si ta CM est garantie ramène la ya un composant qui a ptete sauté...

Si les leds de la CM fonctionnent l'alim n'a rien non? Jme demande en fait...

nan, ça veut rien dire

l'alim peut encore débiter un peu de courant mais pas suffisemment pour alimenter toute la CM et les autres composants

j'ai eu le cas ou mon alim à cramée, pourtant toutes mes led s'allumaient et les ventilos tournaient

je pensais aussi à la carte mère, mais en fait celle-ci n'avait rien et c'était l'alim qui état morte.

effectivement j'ai demonté l'alim , elle sent comment dire.... le cramé lol , je pense que c'etait pas suffisant ,

240 w pour

2 lecteurs CD/DVD

2 DD

1 lecteur diskette

1carte wifi

2 ports usb utilisisé

1 geforce 6800 ( ça fait pas longtemps que je l'ai ça doit être pour ça)

merci pour vos réponses , je fonce m'acheter une alim byye

oué possible, l'alim pouvait toujours fonctionné mais avait des tensions de merde, genre +15 au lieu de +12, de meme pour les +5 et +3.3. Donc du coup ton pc pouvait plus boot .. Enfin je pense

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M